Dans cet épisode, je reçois Christophe de Cacqueray, co-fondateur de l’agence « H! » qui aide les entreprises à changer le comportement de leurs salariés et de leurs clients grâce à la Neuroscience.
Il y a de cela quelques années, la psychologie était un mot interdit dans les entreprises (L’équivalent de « Voldemort ». Tu vois le truc?).
Mais depuis quelques années, les plus grands noms du marché se basent sur les découvertes neuroscientifiques qu’ils appliquent au service de leur entreprise.
Christophe lui, c’est un spécialiste du comportement humain. Et grâce à son agence, il permet aux entreprises de créer et vivre une expérience « brain friendly » aussi bien sur le plan de la culture d’entreprise, que sur le branding, le marketing et la vente.
La marque, c’est la perception inconsciente que les clients ont des produits et services
En perçant les secrets du cerveau humain, la science devient alors le meilleur ami du Branding !
Découvrez dans cet épisode quelques hacks pour à votre tour déjouer le comportement humain pour faire rayonner votre marque!
Envie à votre tour de dire “Je t’aime” à vos clients et de révéler votre singularité?
Réservez votre session stratégique avec un membre de l’agence juste ici : start.marquerlefutur.com/love
Si cet épisode vous a plu, laissez-moi une note et dites-moi en commentaire LA pépite que vous avez déniché aujourd’hui!
Rejoignez-moi aussi sur LinkedIn pour plus de contenus Branding.
https://www.linkedin.com/in/pascalstifani/